| Name |
Message |
Pac
|
Sur le fil le perno!! Il en avait envie du prize hein!! Plus que Roze! Il en fera bon usage c’est sur!! Bon été les fions! |
Pernoleta
|
Sorry good game! ;-) |
Pac
|
Oubliez pas vos pronos les fions hein! |
Pac
|
Bande de fions je vais vous fumer. Cascarino c’est le marseillais qui a zapé dès les 8emes. A jamais les derniers |
pieds carres
|
le compte gagnant de Pac |
Chimansky
|
C’est qui Cascarino ? |
Pac
|
VOS PRONOS LES JOJOS. |
Pitchoun
|
Et réjouissez-vous, pas de match de merde aujourd'hui !!! |
Pac
|
Oubliez pas de faire vos pronos les fions! |
Panach12
|
Zéro
Même pac me repasse devant ????
Pitchoun t'as fait une remontada de malade avec tes nuls que t'es le seul à trouver , gaffe à toi Roz ???? |
Pitchoun
|
Putain, mais quelle purge cette compèt’ !! |
Pac
|
Pff les matchs de merdasse |
pieds carres
|
une belle bouse cet euro, technique niveau D2… |
Pitchoun
|
Déjà mon Pac, tu vas commencer par bien orthographier mon pseudo, hein !!
Ensuite, initialement nos petits coqs avait 6 points après les deux premiers matchs dans mes pronos, donc relâche pour le troisième.
Ce putain de nul fout tous mes huitièmes en l’air ! |
Pac
|
Pitchoune 2-2!! Serieux là? |
Pitchoun
|
Hé, un peu de respect Coolonel !! |
Chimansky
|
C’est qui le nouveau à la deuxième place ? Bande guins |
Pac
|
Toujours debout |
Chimansky
|
Quelqu’un a vu Pac ? |
Panach12
|
Joli pitchoun le nul de l'Angleterre |
ROZ
|
@Pac - pour le prize, Georgie me demande si tu peux l'envoyer en avance? |
Panach12
|
Le 2-2 Croatie Albanie Roz , il est énorme celui-la ....
M. Poulpe oui |
Chimansky
|
Je suis parmi les 10 derniers je crois ….???? |
Pernoleta
|
ROZ t'es juste énorme! J'espère que t'as joué qq pounds sinon ça serait dommage... |
Pac
|
Tête de poulpe il est 1er au classement general sur 1692 jojos!! Salopard de lyonnais va!! |
pieds carres
|
ROZ le poulpe |
Pernoleta
|
T'es injouable ROZ! Well done mate! |
Pac
|
ROZ il enchaine le sagouin!! Chimansky, parie sur le cricket va…t’y connais rien |
Pac
|
Patoche et stein à la rue s’ils veulent pas jouer tant pis |
Pac
|
On est 8 biket c pas mal!! |
Pitchoun
|
José, faut relancer les jojos là !! Mets la ligue sur DTC ... |
ROZ
|
C'est quoi cette league en carton avec seulement 4 parieurs. Faut percuter tes amis Michel
|
Pac
|
Tu vas tout faire pour gagner Rose ca c’est sur |
Pitchoun
|
je ne sais pas pour vous mes lapins, mais le classement de mes meilleurs troisièmes est faux ... |
ROZ
|
No prize????
|